Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nolh
20 août 2008

15 aout 2008 : Paul et Stephane

Ils sont trop complices mes deux loulous, c'est trop beau à voir.

Le grand fait le pitre pour faire rire son frere, et il ne faut pas grand chose pour y arriver. Et le petit dévore son adorable grand frere des yeux. J'espere que ca va durer.

Une tite photo de Stephane dans son bain. Ils ont pris une nouvelle fois leur bain ensemble dans la grande baignoire. Paul a fait moultes eclaboussures pour le plus grand plaisir de Stephane.

D'autres photos des deux loustics sont disponibles, mais compte tenu du nombre de cms carré dénudés, je prefere eviter tout nouveau litige. A voir si je peux creer un album privé pour la famille et les amis proches ou sinon j'enverrais par mail ;)

100_5415

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité