Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nolh
20 août 2008

10 aout 2008 : c'est meilleur avec Mémere

Et ouiiiii, début aout il a fallu que je fasse une crise, à 6 mois il etait temps de faire enrager mes parents quand meme.

Donc je me suis opposé à ce truc infame, qu'on me glisse discretement chaque midi et qu'ils nomment LEGUMES. Pleurs, moues et grimaces desperées, haut le coeur, j'ai tout fait pour me debarrasser de cette corvée.

Et j'ai gagné enfinnn presque disons qu'on a trouvé un compromis : un petit pot de fruits est venu me mettre un peu de baume au coeur à 16 h chaque jour, et en contrepartie je suis d'accord pour avaler la mixture du midi. Mais attention pas tout quand meme faut pas pousser => il est pas question que j'avale ne serait ce qu'une cuillere de courgettes ou de haricots verts.

100_5407 100_5409 100_5410 100_5411

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité