Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nolh
20 août 2008

29 juillet : Paul est bien un chat

Et voilà ca devait arriver, de coupures en coupures abusives sur l'autre hebergeur, je vais sauvegarder et vider l'ancien blog.

Il est fort possible que mes deux ans d'archives prennent trop de place, ben ils ont gagné je vais les débarrasser.

Bref quelque chose de plus interessant, des nouvelles des tits bouchons. Paul tout d'abord, il va tres bien. Il fait une comédie pas possible, digne de son oncle Mathieu : on ne compte plus les mals de genoux et de ventre, pile à l'heure du bain ou du repas.

En dehors de ca, il reclame Julot à tour de bras et voudrait que je le remette au train pour qu'il retourne en vacances. Il fait le pitre pour amuser son tit frere.

une tite photo qui date de la fete du village

100_5388

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité